Grade A 90%+ Hatch Brine Shrimp Eggs - Artemia Cyst
Poids net 50g
lavés, séchés et testés selon des directives strictes avant de les classer dans les différentes catégories de taux d'éclosion.La taille moyenne des nauplii à l'éclosion est de 440 microns.
Guaranteed Analysis: Protein - 60%, Fat - 24%, Ash - 4.4%, Moisture - 8.5%
Taux Éclosion: 90%
Nous garantissons une éclosion minimale de 255 000 nauplii (crevette de saumure) par gramme de kystes après une période d'incubation de 24-36 heures. Selon la dernière récolte, cela équivaut à une éclosion moyenne de plus de 90%.
instructions et directives
Vous trouverez ci-dessous les instructions d'éclosion des crevettes salées les plus complètes et les plus simples du Web!
Stockage des œufs de crevettes
Tout d'abord, vous devez commencer avec des œufs sains et bien conservés. Tous les œufs de crevettes doivent être stockés comme suit:
dans un récipient hermétiquement fermé;
exempt d'humidité; et
dans un environnement frais à ou en dessous de 50 ° F. (La réfrigération est idéale pour le stockage à court terme, c'est-à-dire moins de trois à quatre semaines, pour un stockage à plus long terme, les œufs sont mieux conservés au niveau ou en dessous du point de congélation.)
Nous recommandons, après avoir reçu vos oeufs, de les diviser en une quantité qui sera consommée dans les trois à quatre semaines et de conserver cette quantité dans un contenant hermétiquement fermé au réfrigérateur; le reste doit être conservé, également dans un récipient hermétiquement fermé, dans le congélateur. Gardez à l'esprit que la congélation peut réduire l'activité métabolique et retarder l'éclosion. Nous suggérons d'enlever les oeufs du congélateur un jour avant de l'utiliser.
Les directives de stockage ci-dessus s'appliquent à tous les œufs de crevettes, que ce soit dans des boîtes ouvertes ou non.
Environnement d'incubation
Suivez ces directives pour les meilleurs résultats:
Salinité:
25 parties par millier (ppt) de solution de sel, ou environ 1 et 2/3 cuillères à soupe de sel par litre (ou litre) d'eau. Cela équivaut à environ 1.018 densité mesurée par un hydromètre. Assurez-vous d'utiliser du sel marin ou du sel solaire.
pH:
Un pH correct est important dans l'éclosion des saumures. Un pH de départ de 8,0 ou plus est recommandé. Dans les zones où le pH de l'eau est inférieur à 7, le sel Epson ou le sulfate de magnésium peut être ajouté à raison de 1/2 cuillère à café par quart de solution pour tamponner la solution d'éclosion.
Température:
La température optimale de l'eau pour une trappe complète de 24 heures est de 80 à 82 ° F ou de 26 à 28 ° C. L'abaissement de la température entraînerait un temps d'éclosion plus long. Ne pas dépasser 30 ° C.
Lumière:
L'illumination est nécessaire pour déclencher le mécanisme d'éclosion dans l'embryon pendant les premières heures d'incubation. Le maintien d'une source lumineuse pendant toute la période d'incubation est recommandé pour obtenir des résultats optimaux d'éclosion et pour contrôler la température.
Aération:
Une aération constante est nécessaire pour maintenir les kystes en suspension et pour fournir suffisamment de niveaux d'oxygène pour que les kystes éclosent. Un minimum de 3 parties par million d'oxygène dissous pendant l'incubation est recommandé. Une forte aération ne devrait pas endommager ou blesser les kystes de crevettes ou les nauplii.
Densité de stockage:
1 gramme par litre ou quart ou environ 1/2 cuillère à café de kystes par quart est recommandé. Une densité de stockage plus élevée entraînera un pourcentage d'éclosion plus faible.
Cône d'incubation
Les vaisseaux d'incubation à fond plat doivent être évités. Les conteneurs à fond en «C» ou en «V» sont préférables pour s'assurer que les kystes restent en suspension pendant l'éclosion. Assurez-vous de bien laver le cône d'éclosion avec une solution de chlore clair, rincez et laissez sécher à l'air entre les utilisations. Évite le savon. Le savon laissera un léger résidu qui mousse de l'aération pendant l'éclosion et laisse les kystes
Procédure d'éclosion
Les étapes suivantes permettront d'obtenir des taux d'éclosion optimaux pour les crevettes saumâtres.
1.Réglez:
Placer un cône d'éclosion ou un récipient de forme similaire dans un endroit bien éclairé. Le cône doit être semi-translucide pour faciliter la récolte et la transmission de la lumière.
2.Ajouter de l'eau:
Remplissez le cône d'eau et ajustez la salinité à 25 ppt (parties par millier). La température d'éclosion optimale est de 82 ° F (28 ° C).
3.Ajouter des kystes:
Ajouter des kystes au taux de 1 gramme par litre.
4. Aérer:
Assurer une aération adéquate pour maintenir les kystes en suspension.
5.Hatch:
Selon la température de l'eau, les kystes devraient éclore en environ 18 à 36 heures.
6.Harvest:
Après l'éclosion des crevettes, éteignez ou retirez l'aération et attendez quelques minutes que les coquilles et les petites crevettes (ou nauplii) se séparent. Les nauplies nouvellement écloses se déposent au fond du cône ou se dirigent vers une source de lumière; les coquilles vont flotter à la surface. Une fois séparées, les nauplii peuvent être siphonnées du fond avec une longueur de tuyau d'air ou doucement égouttées à travers le fond du cône à travers une soupape, si équipé.
7.Rinse:
Les températures d'incubation chaudes et les métabolites provenant du milieu d'incubation créent des conditions idéales pour une prolifération de bactéries. Il est important de rincer les petites crevettes de saumure dans un filet ou un tamis à mailles fines à l'aide d'eau douce ou salée propre avant de les donner à votre poisson.
Équipement 8.Clean:
Les réservoirs et l'équipement d'éclosion des crevettes doivent être nettoyés et désinfectés régulièrement.
Vous aimerez aussi