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Est du Canada
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Ouest du Canada
| Province | 0$-56$ | 56$-99$ | 99-185$ | 185$ -248 | 248+ |
| SK | 14,99$ | 9,99$ | 9.99 $ | FREE | FREE |
| Province | 0-59$ | 59-114$ | 114-194$ | 194-262 | 262+ |
| Alberta | 14,99$ | 9.99 $ | 9.99 $ | FREE | FREE |
| Manitoba | 14,99$ | 9.99 $ | 9.99 $ | FREE | FREE |
| BC | 14,99$ | 9.99 $ | 5.99 $ | FREE | FREE |
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Colis non reçu / Perdu en transit
En cas de colis non reçu, nous ouvrons immédiatement un dossier d’enquête auprès du transporteur.
Cette enquête est nécessaire afin de déterminer la situation exacte de l’envoi et de nous permettre d’obtenir un remboursement de la part du transporteur.
Délais d’enquête
Le délai de traitement par le transporteur est généralement de 5 à 15 jours ouvrables. Pendant cette période, nous assurons un suivi régulier et tenons le client informé de l’avancement.
Collaboration du client requise
Pour mener l’enquête à terme, le transporteur peut contacter directement le client afin de confirmer les détails de livraison ou obtenir des informations supplémentaires.
Si le client ne répond pas aux demandes du transporteur, l’enquête peut être clôturée sans remboursement, et aucun remplacement ou remboursement ne pourra être effectué.
Options pour le client
Si le client choisit d’attendre la fin de l’enquête :
Un remplacement sera expédié uniquement si le colis est confirmé perdu par le transporteur.
Si le client souhaite recevoir le produit rapidement :
Il peut passer une nouvelle commande immédiatement. Si le colis initial est retrouvé et retourné à notre entrepôt, un remboursement complet de la première commande sera alors effectué.
Livraison de vivant et de nourriture congelée :
Nous ne pouvons pas expédier le vivant ou le congelé.
Ces produits peuvent être commandés sur notre site pour Ramassage des Commandes.