Vue d'ensemble
Le diffuseur de comptage de bulles est un diffuseur de CO2 de type pollen qui se connecte à des systèmes d’injection de CO2 pour disperser facilement le gaz CO2 dans l’aquarium planté.Le compteur de bulles intégré permet de surveiller facilement le taux d'injection de CO2.L'inclusion d'un compteur de bulles dans le diffuseur rend inutile l'utilisation d'un compteur de bulles sur le réservoir de CO2 ou en ligne.Le diffuseur de comptage de bulles a un disque de 17 mm.
Compatible avec les tubes aériens standard de 6 mm (1/4 "). Ventouse incluse.
Rincer la verrerie à l'eau tiède.Fixez la ventouse et le tube souhaité (compatible avec 6 mm (1/4 ") - tube standard pour canalisations aériennes) au diffuseur.
Pour attacher le tube à la verrerie, humidifiez l'intérieur du tube avec de l'eau au point de fixation et faites glisser avec soin le tube sur le verre.L'utilisation d'autres lubrifiants n'est pas recommandée, car ceux-ci font généralement glisser la tubulure hors de la verrerie.Pour éviter les ruptures lors du retrait de la tubulure, ne tirez pas sur la verrerie.Au lieu de cela, coupez soigneusement le tube le long de la fixation pour libérer la verrerie.
Montez votre diffuseur à l’aide de la ou des ventouses.Il devrait être placé bas dans l'aquarium.Lorsque vous retirez ou repositionnez le diffuseur, tirez sur les ventouses plutôt que sur le verre pour éviter les bris.
Installez le clapet anti-retour (non inclus) en ligne avec la tubulure à l'extérieur de l'aquarium
Une fois solidement monté, allumez le CO2.Observez le nombre de bulles et ajustez le CO2 au débit souhaité.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé