Seachem Filter Socks
search
  • Seachem Filter Socks

Seachem Filter Socks -7'' 100 micron

11,99 $
Élimination exceptionnelle des particules pour une qualité d'eau supérieure
Quantité

Les chaussettes filtrantes sont un élément essentiel du maintien de la qualité de l'eau dans les aquariums. Ils éliminent les débris et les détritus en suspension, qui conduisent souvent à l'excès de matières organiques dissoutes, de nitrate et de phosphate lorsqu'ils ne sont pas contrôlés. Cela fait des chaussettes filtrantes Seachem un ajout intégral à tout système de puisard et de trop-plein.


Les chaussettes filtrantes Seachem sont dotées de coutures soudées durables et ont une finition écorchée, ce qui réduit l'usure et empêche la libération de fibres dans la colonne d'eau.

En plus d'une cote de 100 microns pour une élimination exceptionnelle des particules, ils comportent des coutures soudées qui, contrairement aux coutures filetées de produits similaires, ne se décomposeront pas avec le temps. Ils ont une finition roussie, ce qui réduit l'usure et empêche la libération de fibres dans la colonne d'eau. Enfin, le collier en plastique simplifie l'installation et s'adapte facilement aux raccords de puisard standard.

Petit: 10 x 30 cm / 4 ”x 12” (collier en plastique de 10 cm / 4 ”)
Grand: 17,5 x 40,5 cm / 7 "x 16" (collier en plastique de 17,5 cm / 7 ")
01552
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.